Intrigue en cours

L'attaque du Kraken

Depuis quelques années, une créature des abysses semble avoir refait surface et rôde autour des côtes de l'Archipel. Le gouverneur de Port Centauri a fait appel au Cabaret des Dragons pour régler le problème, et chasser la créature...
Lire plus

Partenaires RP

Tableau d'affichage

12/01/2019 — Oyez Oyez! Le terrible Kraken joue des vilains tours aux pêcheurs de l'archipel. Kitty a recruté des aventuriers pour tenter de repousser le fléau et récupérer les marchandises des marins. Plus d'infos par ici.
12/02/2019 — Oyez! Oyez! Bonnes gens!Nous allons de nouveau organiser le Bal des Valentines! Préparez vos plus belles tenues et rendez-vous dans la salle de Bal qui ouvrira bientôt ses portes!
12/03/2019 — Sous le panneau d'affichage, une grande pancarte est pendue par deux chaînes, et comporte d'autres annonces, rajoutées récemment. Chacune est signée d'une forme particulière, trois ronds au-dessus d'un plus gros, comme un tampon. Voir le panneau.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background

 :: Administration :: Chroniques
Dim 24 Mar - 17:39
On dit ce monde le rêve d'une créature mystique. Une créature qui donne vie à ses songes, à ses craintes, à ses espoirs. Dans ce monde aux races multiples, les Dragons règnent en maître, capables de générer différentes magies élémentaires par leur seule existence.

Il y a très longtemps, ils rentrèrent en guerre contre le royaume de Briah, constitué des autres races, surnommées dédaigneusement les "Terrestres". Ils étaient menés par un Dragon Noir, Krr'Starr. Certains dragons décidèrent, après cette Première Guerre, d'aider les Terrestres contre lui, et ceux-ci purent enfin prospérer dans leur royaume de Briah sur l'Archipel Centauri, cinq îles perdues au coeur d'un immense océan.

Mais Krr'Starr refusa de partager ce monde avec des créatures inférieures, et il se servit d'elles pour attaquer les siens. Camouflé aux côtés du Roi sous une forme humanoïde, il créa pour ceci la Confrérie des Mages Pourpres, des Terrestres à qui il fit promettre leur loyauté, et à qui il apprit la Thaumaturgie et l'Alchimie, des magies qui ne dépendaient pas des dragons, mais de sacrifices.

Comme pour conserver un certain équilibre des forces magiques, certains Dragons devinrent les Gardiens, des créatures presque divines, capables de concentrer la magie élémentaire.

Une Seconde Guerre éclata alors, entre le Royaume de Briah, manipulé par Krr'Starr, et le royaume naissant de Nariah. Il n'existe plus aucune trace de ce dernier... Mais finalement, le Roi de Briah comprit la traîtrise et la nature de son conseiller, et sacrifia son âme et celle de tous ses sujets pour repousser Krr'Starr dans une autre dimension. Plusieurs siècles de paix purent alors s'écouler...

Il y a 15 ans eu lieu une dernière Guerre. Sous l'influence du Gardien Noir, toujours bloqué, les Mages Pourpres attaquèrent l'ensemble de l'Archipel. Les Gardiens rassemblèrent leur pouvoir pour éclater l'âme de Krr'Starr en plusieurs dizaines de fragments. Cette Grande Guerre marqua le début de cette ère, l'an 0. Mais le monde portait une cicatrice béante de cette bataille, des milliers de morts, un monde changé à jamais, et des Gardiens affaiblis, disparus.

Un bâtiment créé avant la Grande Guerre, ancienne capitale du royaume, a réouvert récemment. Le Cabaret des Dragons est un immense hôtel accueillant aventuriers de tout bords et de toutes races, et clients désirant connaître les merveilles des plats exotiques, des danses religieuses et des sources chaudes revigorantes.

Seulement, juste après sa réouverture, il semblerait que l'Archipel se réveille; certains dragons réapparaissent, de nouvelles religions également, et d'anciennes confréries oubliées refont surface...
La compatibilité du lecteur d'écran est activée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty
Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: