Intrigue en cours

L'attaque du Kraken

Depuis quelques années, une créature des abysses semble avoir refait surface et rôde autour des côtes de l'Archipel. Le gouverneur de Port Centauri a fait appel au Cabaret des Dragons pour régler le problème, et chasser la créature...
Lire plus

Partenaires RP

Tableau d'affichage

12/01/2019 — Oyez Oyez! Le terrible Kraken joue des vilains tours aux pêcheurs de l'archipel. Kitty a recruté des aventuriers pour tenter de repousser le fléau et récupérer les marchandises des marins. Plus d'infos par ici.
12/02/2019 — Oyez! Oyez! Bonnes gens!Nous allons de nouveau organiser le Bal des Valentines! Préparez vos plus belles tenues et rendez-vous dans la salle de Bal qui ouvrira bientôt ses portes!
12/03/2019 — Sous le panneau d'affichage, une grande pancarte est pendue par deux chaînes, et comporte d'autres annonces, rajoutées récemment. Chacune est signée d'une forme particulière, trois ronds au-dessus d'un plus gros, comme un tampon. Voir le panneau.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir les messages sans réponses

Région d'Harioka

Village de Maïa
Village autrefois prospère, ils envoyaient régulièrement des enfants au temple de Sinarion ou d'Artika pour qu'ils deviennent prêtre(sse)s de Gardiens. Lorsque le portail vers le temple d'Artika s'est brisé, ils ont considéré cela comme une punition des Dieux, parfois même comme un abandon. Des prêtresses de Sinarion originaires de ce village sont parties rejoindre le Temple de l'Aube Sacrée d'Astoria. Ils ont conservé leur ferveur religieuse pour le bien de la communauté. Ils vivent désormais de leur agriculture, bénéficiant d'un climat agréable et fertile. Ce sont également de bons commerçants, plutôt pacifistes, détestent les conflits, car pour eux tout finit par se régler autour d'une bonne table. C'est une maire qui dirige le village, toujours à l'écoute de ses citoyens.

0 S.
0 M.
sous-forums
Lac Harioka
Le Lac dans lequel la rivière Harioka se jette. Les habitants du village de Maïa et y organisent, annuellement, un immense bal dansant.

0 S.
0 M.
sous-forums
Grottes de Harioka
Un réseau de grottes habitées par différentes espèces. Il est rare de s'y aventurer, comme elles sont à l'extrémité de l'île.

0 S.
0 M.
sous-forums
Temple de Sinarion
Un temple de Prêtresses de la Rivière, dévouées au Gardien Sinarion, le penchant "bénéfique" du Léviathan, son alter-ego des mers.

0 S.
0 M.
sous-forums

Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: