Intrigue en cours

L'attaque du Kraken

Depuis quelques années, une créature des abysses semble avoir refait surface et rôde autour des côtes de l'Archipel. Le gouverneur de Port Centauri a fait appel au Cabaret des Dragons pour régler le problème, et chasser la créature...
Lire plus

Partenaires RP

Tableau d'affichage

12/01/2019 — Oyez Oyez! Le terrible Kraken joue des vilains tours aux pêcheurs de l'archipel. Kitty a recruté des aventuriers pour tenter de repousser le fléau et récupérer les marchandises des marins. Plus d'infos par ici.
12/02/2019 — Oyez! Oyez! Bonnes gens!Nous allons de nouveau organiser le Bal des Valentines! Préparez vos plus belles tenues et rendez-vous dans la salle de Bal qui ouvrira bientôt ses portes!
12/03/2019 — Sous le panneau d'affichage, une grande pancarte est pendue par deux chaînes, et comporte d'autres annonces, rajoutées récemment. Chacune est signée d'une forme particulière, trois ronds au-dessus d'un plus gros, comme un tampon. Voir le panneau.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir les messages sans réponses

Plaines Verdoyantes

Cité d'Eisenkreuz
C'est une cité industrielle, métallique, polluée. Autrefois, c'était une ville minière, et encore aujourd'hui il y a au moins autant de nains que d'humains. Dorénavant, depuis la fermeture de la mine principale, la ville a cessé de prospérer et s'est enlisée dans la rouille, la pollution et le crime. La ville semble assez portée sur la technologie, mais c'est surtout du bricolage. Des vapeurs de soufre empuantent toute la ville, rendant l'eau difficile à consommer sans filtre. Les pauvres sont très pauvres, les riches sont très riches. Un brouillard presque permanent entoure la ville. Pas assez pour que les vampires soient à l'abri du soleil, mais l'ambiance est toujours brune et crépusculaire. C'est le QG de la Mafia, une organisation qui s'étend sur tout l'archipel, mais qui est bien plus présente ici. Le chef de la mafia se fait appeler ""Sulfur"" mais personne ne sait qui c'est. Ses affaires s'étendent des prêts à taux exorbitants jusqu'au trafic de travailleurs, mais ils mettent un point d'honneur à punir les proxénètes et autres business du sexe illégal. Beaucoup de gnomes vivent également ici et il arrive que des zeppelins branlants décollent pour transporter des marchandises : bière, métal, armes, contrebande... La plus grande compagnie aérienne est tenue par Jérôme Higwitz, un gnôme opportuniste particulièrement doué pour les affaires; la HI-TEK (Higwitz Industries - Transports Eisen-Kreuziens).

0 S.
0 M.
sous-forums

Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: